samedi 31 décembre 2011

La prochaine année sera...

Depuis un peu plus d'un an, je tiens un journal créatif. Qui m'aide à libérer mon esprit de mes préoccupations, à mieux cibler mes buts et aspirations, à mettre en images, dessins et mots ce que je ressens. Alors qu'adolescente,  j'écrivais fidèlement mes états d'âme dans un cahier, ce médium me rejoignait moins maintenant que je passe une bonne partie de mon temps à écrire. J'avais besoin de m'exprimer autrement.

Voici celui que j'ai fait aujourd'hui, sur ma vision de 2012. Comment je la souhaite dans ma vie.


Et vous, comment voyez-vous cette nouvelle année qui s'amorce? De quoi souhaitez-vous la composer?

3 commentaires:

  1. Beauu projet, Solène! Bonne année à toi xox

    RépondreSupprimer
  2. On voit que la famille sera au coeur de ta vie, wow! Bonne et heureuse année, Solène! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Oui, Isabelle, famille avant tout!

    RépondreSupprimer