samedi 14 janvier 2012

100 trucs pour les parents d'enfants de 6 à 12 ans

Ça y est, notre dernier livre, à Sophie Rondeau et moi, a bravé la tempête hier et est arrivé hier sain et sauf aux Éditions De Mortagne.

Je devrais le tenir dans mes mains d'ici quelques jours et il devrait être en librairie d'ici la fin de la semaine prochaine!

Les illustrations sont, tout comme pour les 100 trucs pour les parents des tout-petits et les Allégories pour les petits et grands défis de la vie, de la talentueuse Nadia Berghella.

Illustration: Nadia Berghella

4 commentaires:

  1. Félicitations! J'ai hâte de le lire... je commence justement à entrer dans cet univers (ma plus fille a presque 7 ans)! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josée! C'est un bel univers, tu verras! (moi, c'est mon plus jeune qui a presque 7 ans alors on est en plein dedans!)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Julie pour le potinage!

      À bientôt!

      Supprimer